Une séance d'hypnothérapie - Hypnose Paris 12
21478
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21478,page-child,parent-pageid-18859,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

L’hypnose

Une séance d’hypnothérapie

Chaque séance de thérapie commence par ce que l’on appelle l’anamnèse.

Cet entretien permet lors de la première consultation d’étudier votre demande, de répondre à vos questions, puis de déterminer ensemble un objectif précis.

 

Durant les séances suivantes, ce moment sert à évaluer les premiers changements survenus afin de définir le déroulement de la consultation.

 

Ensuite vient la phase de travail durant laquelle je vous accompagne dans l’expérience hypnotique afin de contacter vos ressources intérieurs et activer vos mécanismes de changements.

Cette phase de travail peut prendre différentes formes : Visualisations, utilisation de la respiration, mouvements automatiques, lâcher prise, déplacements dans l’espace…

 

À l’issue de cette phase de travail, nous prenons un moment pour débriefer la séance et programmer un éventuel nouveau rendez-vous.

Il peut être également intéressant dans certains cas de planifier des exercices d’autohypnose à pratiquer en autonomie.